Témoignages

Laura LOUBRADOU, kiné 31

C’est ma belle soeur IDE qui m’a recommandé Vitale Media et cela fait trois ans maintenant que je suis installée en tant que kinésithérapeute libéral et que je fais appelle à la société Vitale Media.

Notre secrétaire attitrée au cabinet est Séverine depuis le début. Malgré un début un peu difficile de mon côté (problème d’installation de logiciel), Séverine a su rester patiente, à l’écoute et rassurante pour moi qui ne sais pas du tout facturer en faisant le tiers payant complet pour les patients.

Les rejets, les indus, les impayés, les dossiers incomplets, rien ne lui échappe et la perte d’argent dû au tiers payant est ainsi quasi nulle (vérifié par rapprochement bancaire)!

Même ma collègue (têtue) qui était réticente à l’idée de ce système de secrétariat à distance a changé d’avis et ne reviendrait pas à un autre fonctionnement aujourd'hui !

J’apprécie la réactivité et la disponibilité de l’équipe entière, même quand Séverine est absente il y a toujours quelqu’un au bout du fil pour répondre à nos demandes urgentes. De plus, le prix est attractif et suit proportionnellement notre activité. Je ne suis pas prête de changer et je ne peux que vous recommander Vitale Media sans qui pour moi la vie serait bien plus stressante ! Je peux me consacrer sereinement aux soins car je sais que le côté facturation et administratif est entre de bonnes mains !

Encore merci à vous de m’accompagner dans mon quotidien !

 

Xavier MAILLARD, idel 92

J'ai créé mon cabinet avec ma collègue il y a environ deux ans et dès le début nous avons travaillé avec Vitale Média.
Jamais nous n'aurions pu démarrer et nous développer aussi facilement sans leur aide. Tout d'abord, ils ont toujours été très rigoureux et surtout disponibles par téléphone ou par mail dès que nous en avions besoin, à propos du logiciel, du TLA ou des cotations...

Et ça a rendu notre travail beaucoup plus simple dès le début en nous permettant de nous concentrer uniquement sur nos soins et la prise en charge des patients.
Nous gagnons également énormément de temps en leur confiant toute la partie administrative, de la facturation et la télétransmission vers la CPAM et les mutuelles en passant par la création des quittances, l'établissement des DSI et même la gestions de la facturation des HAD.

Mais Vitale Media nous fait également gagner énormément d'argent en suivant les paiement des parts mutuelle, en traitant tous les rejets et les relances des impayés. D'ailleurs, tout cet argent qu'ils nous font économiser représente une somme plus importante que le prix de leurs honoraires !

Par ailleurs, comme nous n'avions pas de visibilité sur la demande de soins suite à notre installation, ça nous a beaucoup rassuré d'avoir une société de facturation qui ne prenne pas de charge fixe mais dont les honoraires sont calculés sur notre chiffre d'affaire en plus de prendre en charge l'abonnement au logiciel de télétransmission.
(Cette façon de fonctionner me semble toujours logique et bien adaptée même maintenant que notre chiffre d'affaire est stabilisé)

Je les ai déjà recommandés à tous mes collègues IDEL et je continuerai à le faire à 100%.

Laetitia PRETET & Guillaume VIGUEUR, idel 75

Si vous êtes allergique à la paperasse, à la NGAP, optez rapidement pour Vitale Média. C'est beaucoup de tracasseries administratives en moins ! 

Fanny et son équipe gèrent en totalité la facturation de nos actes paramédicaux, télétransmettent à la CPAM et aux mutuelles et suivent les paiements et litiges. Sans compter l'établissement des ententes préalables, DSI et BSI !
Et toute ceci avec un grand professionnalisme, une disponibilité remarquable et le sourire !

Laetitia et Guillaume

CHARLÈNE B. (31)


Mutuelles non conventionnées, quittances non éditées, factures rejetées non traitées, soins oubliés .... Voilà l'état de ma facturation en octobre dernier !
Depuis un an, moi qui ai une "phobie administrative", je revis grâce à Fanny !
J'envoie les ordonnances et les mutuelles en temps réel via mon smartphone, je peux la joindre à tout moment par téléphone, par sms ou par mail si j'ai une question, et en plus elle est toujours de bonne humeur !

Lionel AURIOL, kiné 31

Je fais confiance à Vitale Media depuis plus de 2 ans. Toujours disponible et à l'écoute, l'équipe de Vitale Media est là pour m'assister dans la création de mes dossiers patients, la facturation et le suivi des paiements.
Chacune de mes demandes est traitée dans les plus brefs délais. 

Le service que m'offre Vitale Media allège énormément la partie administrative de mon travail.

Laurence G., idel 31

Avec Vitale média, je suis sereine avec ma facturation. Fanny et son équipe sont toujours disponibles et à l’écoute, leurs conseils et leur expertise m’aident quotidiennement dans mon exercice, Merci !

Audrey DELAHOUSSE, idel 59

Équipe au top, dynamique, toujours de bons conseils, rapide, fiable. Ça facilite le quotidien d'une infirmière libérale ! 

Jessica D., idel 31

Vitale Media est la solution parfaite pour traiter la partie administrative de mon activité qui pour moi est une source de stress et de perte de temps. L'équipe est rapide efficace, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Merci à Vitale Media pour leur soutien et leur professionnalisme

Nathalie T., Cabinet Infirmier 58

Nous sommes 5 Infirmières, et nous avons fait appel à Vitale Media il y a maintenant un an et demi.

Dès le début, le contact a été de confiance, nous ne connaissions pas le logiciel utilisé mais nous avons toujours été bien guidées dans les démarches, et avec rapidité.

L'avantage c' est que l'on a une référente dossier, c'est toujours la même personne qui gère notre facturation, toujours de bon conseil et prévenante quand elle remarque des erreurs ou des différences.

Plus besoins de gérer les indus, et les parts mutuelles et ça c'est top !